Retourner

Quelles conditions un article doit-il remplir pour pouvoir le retourner ?

Nous ne pouvons accepter votre envoi que s’il respecte les conditions suivantes :

  • Le retour doit être effectué 14 jours après la date d’achat.
  • L’article peut ne pas avoir été ouvert et/ou utilisé.
  • L’emballage d’origine n’est pas endommagé.
  • Le produit est encore en parfait état.
  • Les bonnes affaires, offres ou produits achetés avec un bon de réduction ne peuvent être échangés contre de l’argent.

Vous ne pouvez retourner le produit que si ces conditions sont remplies.

Comment puis-je retourner un produit ?

Babeurre accepte le retour par colis ou par courrier de tout article acheté sur babeurre.com si celui-ci est retourné dans un délai de 2 (deux) semaines à compter de la date de réception de sa commande par l’acheteur.

Les frais de port du colis de retour demeurent à la charge de l’acheteur.

Pour renvoyer un produit, l’acheteur doit suivre les instructions suivantes :

Utiliser l’emballage d’origine pour retourner le(s) produit(s).

Envoyer le colis à l’adresse suivante :
Babeurre / Ansjo bv
Van Schoonbekestraat
2018 Antwerpen

Tout risque lié au retour du produit est à la charge de l’acheteur.

Quand vais-je recevoir un remboursement ?

Vous serez averti par e-mail dès que nous aurons reçu votre retour. Nous vous rembourserons l’article dans les 30 jours ouvrables suivant sa réception.

Pas satisfait ?

Si vous rencontrez un problème avec un article, vous pouvez sans aucun doute nous contacter via webshop@babeurre.com et nous essaierons de vous aider dans les plus brefs délais.